Nos études de marché prestataires et/ou solutions
Cliquez pour + de détails
Rapport sur les attendus d'un CRM dans la cadre d'une gestion de la relation client multicanal. Les bénéfices, contraintes et évolutions de cet outil.
Les 5 questions incontournables lors d'un projet d'application web : Outils et technos, dev. spécifique, budget et temps, erreurs à ne pas commettre
Recherche de prestataire ayant des compétences fortes iOs/Androïd et pilotage de projets pour la reprise d'un projet et le passage en iOs7.
Comment échanger des fichiers, partager des documents, des applications, téléphoner ou chatter entre vous, vos sites distants et les utilisateurs nomades
Les différences entre : VOIP, classique, centrex. Point d'attention sur les nouvelles fonctionnalités offertes pour gérer la relationclient (lien CRM).
Sélection de compétences d'expertise, de conseil et de développement (+TMA) sur Liferay pour un projet de migration et d'évolution.
Office 365 ? Pourquoi pas mais quelle version et comment. Etude sur les fonctionnalités, les différentes versions et les stratégies.